Notre équipe à vos côtés
Une relation commerciale de confiance et de proximité
Les Instituts de Beauté et Spas ne sont pas des commerces comme les autres. Les clientes s’y rendent pour un soin de beauté et repartent embellies, avec une assurance renouvelée. C’est la magie des esthéticiennes. Leurs mains massent, caressent et réconfortent. Et ce que les esthéticiennes font pour leurs clientes – engagement et générosité – chacune de nos attachées commerciales THALAC souhaite leur rendre. Basée sur la proximité, l’écoute et la confiance, cette relation de qualité favorise une collaboration mutuellement profitable.
Des spécialistes de l’esthétique, commerciales et formatrices
Toutes diplômées en esthétique, les attachées commerciales THALAC sont à la fois formatrices et commerciales. Cette approche globale, permettant aux esthéticiennes d’avoir une interlocutrice unique, vise à apporter confort et efficacité. Tous les leviers de croissance des Instituts de Beauté et Spas sont traités : formation aux protocoles de soins, formation aux produits cabine et vente, formation à la vente de produits, conseils merchandising, conseils sur la politique tarifaire et promotionnelle. Notre plus ? des formations sur-mesure, sur place, permettant un gain de temps et d’énergie aux esthéticiennes et à leurs équipes.
Des conditions commerciales souples et sans contraintes
Parce qu’une relation commerciale se construit dans le temps, nous n’imposons pas de minimum de commandes et veillons à adapter la volumétrie de commandes au potentiel de l’institut.
Des échanges privilégiés entre les esthéticiennes et nos laboratoires
Des journées évènementielles sont régulièrement organisées en région. Elles réunissent nos clientes et les équipes de nos laboratoires : commerciales, service client, marketing, R&D, direction générale. C’est à chaque fois un moment privilégié, favorisant les échanges de bonnes pratiques, les idées de nouveaux produits, de protocoles et aussi un temps de partage sur la culture THALAC : l’énergie marine, la technicité, l’efficacité et la naturalité.
Des outils adaptés pour booster les ventes
Afin d’accompagner les esthéticiennes, une large panoplie d’outils leur est proposée : book de formation reprenant étape par étape nos protocoles de soins cabine, affiches, affichettes, panneaux vitrine, kakemonos, stop rayon, plan merchandising, tableau de calcul de marge par protocole, recommandations tarifaires pour les cures et les produits, actions promotionnelles, échantillons, testeurs, matériel de soin…