Notre histoire

1983 : Naissance de la marque THALAC en centre de Thalassothérapie

La marque THALAC est née sur les bords de la mer Méditerranée, de la passion du monde marin partagée par deux hommes, l’un médecin, l’autre kinésithérapeute. A l’origine de THALAC, une conviction : celle de combiner les vertus des principes actifs marins à l’efficacité des protocoles de soins manuels exclusifs, inspirés de la kinésithérapie. Ensemble, ils lancent le 1er centre de Thalassothérapie en France qui voit le jour en 1983 au Cap d’Agde.

1991 : Création de la gamme cosmétique THALAC

Fort du succès des protocoles de soins développés pour les cures de thalassothérapie auprès d’une clientèle réputée exigeante, la gamme de cosmétiques THALAC est lancée en 1991. 

Gamme cosmetiques Thalac

1997 : Succès en Instituts et Spas

Le succès de THALAC ne se dément pas. Il prend source dans la synergie des techniques manuelles associées à des formules innovantes, riches en principes actifs marins. THALAC est plébiscitée par de nombreux Spas, Centres de thermalisme et Instituts de Beauté.

2020 : Création de Thalac BIO

Soucieux de permettre aux Instituts et Spas de satisfaire une nouvelle clientèle en quête de produits écologiques, nos laboratoires créent Thalac bio en 2020. Inspiré par la nature, THALAC bio propose une gamme de cosmétiques biologiques, certifiés Ecocert, Cosmos Organic et Natural. Formulé et fabriqué en France, chaque produit THALAC bio contient des extraits de plantes, de fleurs et de fruits.